décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Catégories

Un médecin que j’aimais beaucoup et qui s’est occupé de moi pendant plus de vingt ans m’a un jour dit: « Les organes, lorsque l’un d’eux commence à vous faire savoir qu’il existe, considérez que vous avez un problème. En principe il ne faudrait même pas les sentir. »

Il avait raison, j’ai pu largement expérimenter le bien-fondé de sa déclaration. Y compris aujourd’hui où l’un d’eux a décidé, depuis quelque temps, de se rappeler à mon bon souvenir. Vu les incertitudes que cet indélicat laisse planer sur moi, il se pourrait, dans le pire des cas, que je ne puisse avoir accès à Ecriplume dans les jours à venir, de manière un peu brutale. Ce qui ne serait que passager… d’autant que des textes ont été préparés à l’avance et que, si un ordinateur passe par là, il me suffira de deux clics de souris pour mettre ces articles en ligne.

Ecriplume, justement, a franchi la barre des 15’000 visites. Et le moment précis où ce chiffre est apparu m’a valu une belle émotion. Un chiffre totalement surprenant puisqu’aucune publicité n’a été faite pour le blog en dehors du bouche-à-oreille. Merci…. pour votre intérêt, pour votre fidélité, pour votre soutien, pour les réactions, les messages personnels, les prises de position… Depuis peu, Ecriplume est devenu un lieu de débats, et ce nouvel aspect est pour moi réjouissant. Rien n’est plus positif que ce genre de retours.

Je vous dis donc à demain ou à plus tard…

Martine Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *