Catégories

Catégories

Yahoo Travel a fait paraître une liste des distributeurs automatiques « les plus improbables du monde ».

Imaginez que vous vous réveillez au milieu de la nuit avec l’envie soudaine et irrésistible de vous acheter un lingot d’or.
Et bien vous pouvez le faire.
Dans un palace des Emirats à Abu Dhabi, un distributeur de lingots d’or  » Gold-To-Go », a été installé, proposant des mini lingots de 10 grammes.
Une denrée absolument in-di-spen-sa-ble.

Autre distributeur inattendu: celui qui vend des chaussures, au Royaume-Unis.
Une aubaine, paraît-il pour les femmes qui souffrent en raison de leurs talons aiguilles et qui peuvent ainsi s’offrir une paire de ballerines.

Vous trouvez également le distributeur de livres à Hambourg, d’oeufs frais, de vélos (un peu selon le principe du Vélib’, mais en Hollande), de vêtement de la marque Mark’s, à Toronto, ou de jean’s à Florence, de produits de soins de beauté avec la marque Body Shop ou de cosmétiques de marque (si si, le top 50 des produits de ce type) aux Etats-Unis..
Dans 14 aéroports américains, vous trouverez également des distributeurs de téléphones portables et de matériel informatique et d’appareils photos numériques.

Et selon les infos parue sur Trendwatching, toutes ces petites merveilles existent bel et bien…
Ce qui me pousse à penser que nos préoccupations de nantis sont à des années-lumière de celles de l’autre partie du monde.

Martine Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *