septembre 2012
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Catégories

Souvenez-vous…
C’était ce printemps.
Alors que nous passions une semaine près de Nice, mon Capitaine et moi avions eu un coup de coeur pour un merveilleux guitariste qui jouait, dans la rue, des oeuvres classiques.
Nous avions fait sa connaissance et celle de son épouse, et je lui avais consacré un article.

Ce matin, le message suivant m’attendait:

Et bien le conte de fée a opéré ! Evgeny est un ami d’un an déjà qui des le début a emballé mon coeur de sa musique et de sa générosité. Comme vous j’ai de suite pensé qu’il ne pouvait continuer dans la rue….
Il a donné son premier récital à l’église anglicane de Nice le 27 Juillet dernier ! Puis à cannes, et Notre Dame du Port à Nice ou il jouera à nouveau le 06 Octobre prochain. Il sera aussi à la Cathédrale Saint Pierre de Genève le 20 Octobre ! Je suis très heureux de tout cela. Il ne faut jamais abandonner ses rêves et continuer à travailler.
Nous allons enregistrer un nouvel album en studio au mois d’octobre et je m’emploie à mettre en place la possibilité d’un DVD live en fin d’année puisque Evgeny devrait jouer à Prague et Venise en Décembre
Je vous invite à visiter son site internet: evgeny-pushkarevich.com, et je vous remercie de tout le soutien que vous lui témoignez.
Amicalement.
Michel Verdiani

J’ai bien sûr répondu, et je précise au passage à Michel Verdiani que j’aimerais me trouver sur la liste de ceux qui souhaiteront se procurer le disque à la fin de l’année!
Ces concerts qui se profilent… j’espère du fond du coeur qu’ils ne sont que les premiers d’une carrière riche et heureuse.
Le talent d’Evgeny est fait pour s’exprimer ailleurs que dans la rue…

Martine Bernier 

www.ecriplume.com/2012/05/evgenii-pushkarevich-un-coup-de-coeur-dans-la-rue

http://www.evgeny-pushkarevich.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>