février 2013
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Catégories

Il y a deux jours j’ai réalisé que les chiffres de fréquentation d’Ecriplume flirtaient avec un passage important.
Et c’est fait… dans la nuit, la barre des 600’000 visites a été franchie.
Au début, je saluais une centaine, puis 500, puis 1000, 5000, pour m’extasier devant les 10’000.
Lorsque le Cap 100’000 a été dépassé, j’ai eu un heureux choc.
Puis j’ai arrêté de compter, ne saluant plus que les passages aux gros chiffres.
C’est le cas aujourd’hui où je n’ai pas eu le temps de voir passer le chiffre rond: il a immédiatement filé pour continuer son chemin vers la suite.
Comme à chaque fois, ces étapes sont pour moi l’occasion de faire un petit point sur les statistiques du site, histoire de voir si elles ont évolué au cours de ces derniers mois.

Les visiteurs français sont très largement en tête du classement des passages, suivis, par nom de pays,  de la  Suisse, des États-Unis et de la Belgique.

Comme j’ai reçu des messages me demandant la liste  des pays visiteurs, par ordre d’importance des passages, je la recopie donc, pour vous faire partager mon étonnement et mon émerveillement!
Parce que, oui… je reste toujours aussi touchée de voir que vous qui me lisez venez de partout…

Après la Belgique, viennent donc l’Ukraine, le Canada, l’Allemagne, l’Espagne, la Chine, la Russie, la Tchéquie, la Hollande, le Japon, la Tunisie, l’Angleterre, la Pologne, le Vietnam, Israël, l’Algérie, le Portugal, l’Italie, le Danemark, la Roumanie, la Norvège, le Luxembourg, l’Irlande, le Brésil,  l’Arabie, saoudite, la Turquie, les Philippines, l’Australie, l’Autriche, la Thaïlande, le Sénégal… 

J’en passe: 50 pays sont affichés.

J’envoie une pensée à chacun d’entre vous qui fréquentez Ecriplume, par hasard ou régulièrement.
Et j’avoue que je reste perplexe de voir qu’un site sans prétention, qui ne vend rien et n’aborde pas les sujets racoleurs ou faiseurs de buzz puisse être aussi fréquenté…
C’est un cadeau que vous me faites… et je suis toujours aussi heureuse de vous accueillir dans mon monde, aussi modeste soit-il!

Martine

 

 

Une réponse à 600'000 visites sur Ecriplume!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>