Catégories

Vous ne le voyez pas, mais, depuis quelques jours, Ecriplume, comme de très nombreux blogs, connaît de sérieux bouleversements.
Tout a commencé par un message de mon hébergeur m’expliquant que d’importants changements allaient intervenir dans les prochains jours et qu’il fallait vérifier la comptabilité avec le site.
Et sur le tableau de bord, un autre message indiquait que Guttenberg, dont j’ai parlé ici dernièrement, allait prendre possession des lieux. 
Plusieurs possibilités étaient offertes: parmi elles, attendre et subir ou prendre les devants en installant une version bêta.
Après avoir vérifié que les compatibilités étaient évidentes entre Ecriplume et les nouveaux venus, j’ai pris les devants pour tester ce fameux Guttenberg.
On nous annonçait qu’il faciliterait l’écriture et la mise en page.
Je n’en suis pas encore convaincue après plusieurs jours d’utilisation, mais je pense que j’ai tellement l’habitude de la version précédente qu’il faut laisser le temps au temps.
L’important est pour moi d’avoir effectué toutes ces mises à jour et ces changements sans que personne ne s’en aperçoive.
C’est plutôt bon signe!

Martine Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *