Et le nouveau bébé s’appelle:…

Septembre musical couverture 2016 1

Au cours des mois précédents, j’ai eu des périodes de travail très intense qui m’ont parfois empêchée de rédiger des textes normaux sur Ecriplume.
Je ne pouvais pas alors en expliquer la raison… ce qui est possible aujourd’hui.
En plus de mes mandats habituels, j’ai eu la chance et le réel plaisir de me voir confier une nouvelle mission par les éditions Mancassola.
Ses responsables songeaient à créer une revue pour le festival de musique classique « Septembre Musical »  qui a lieu chaque année en septembre sur Montreux et la Riviera, et qui reçoit depuis 70 ans les plus grands artistes internationaux.
C’est à moi qu’a été confié le soin de rédiger l’intégralité des articles et interviews de la revue, à l’exception d’un ou deux textes.
Je me suis donc plongée avec ravissement dans ce monde si particulier, faisant des découvertes à chaque page, et m’enrichissant d’un savoir supplémentaire.
Aujourd’hui le magazine est sorti, tiré à 15’000 exemplaires, et je suis heureuse d’y avoir contribué…
Un grand merci aux éditions Mancassola de m’avoir associée à cette nouvelle aventure!
J’espère que les mélomanes auront autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire…

Martine Bernier

 

Septembre Musical

par

2 réflexions sur “Et le nouveau bébé s’appelle:…”

  1. BRAVO ! Ainsi, tu entres encore plus dans le Monde musical qui, depuis l’âge de cinq ans, m’a permis de supporter cette vie.

    Bon week end à toi et à ton Capitaine

  2. Martine Bernier

    Merci, Jean! J’y rentre très modestement, en apprenant à travers chaque article… Mais grand coup de chapeau à ceux qui ont décidé de l’aventure!

    Beau week-end à vous deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.