L’Ecriplume nouveau est arrivé!

Je vous l’avais annoncé: j’ai profité d’un problème technique vécu par mon site il y a quelques jours pour prendre la décision de me pencher sur son sort.
Je voulais profiter de l’occasion pour le moderniser un peu, le rafraîchir…
Comme vous pouvez le remarquer, c’est aujourd’hui chose faite!
Et je remercie au passage mon précieux webmaster, Victor Gauthereau, de l’entreprise Nivo-web, qui m’a mâché la besogne et a pris les choses en main de manière magistrale!
Tout n’est pas encore tout à fait terminé.
Dans les jours et les semaines à venir la partie « Livres » du site va évoluer elle aussi, et il est probable que d’autres sections voient le jour par la suite.
Mais, d’ores et déjà, vous pouvez retrouver les textes quotidiens depuis la page d’accueil. 
Mon but a été de rendre le site plus clair, mais très simple d’utilisation. 
J’espère que ces objectifs sont atteints…
Enfin, sachez que les problèmes liés à l’ancienne version du site sont corrigés, notamment en ce qui concerne celui lié à l’envoi de commentaires.
Donc… n’hésitez pas!

Ecriplume

 

 

 

 

 

par

6 réflexions sur “L’Ecriplume nouveau est arrivé!”

  1. Bravo Martine,
    comme tout ce que tu touches tu le fait a merveille, meme si tu as eu de l aide, c est toi le chef d orchestre, je peux te dire que bravo, par ces quelques lignes je veux vous souhaitez a toi, Bruno, Pomme, Kali, les meilleures fetes possible malgre le grand drame que vous venez de traverser, avec mon amitie
    Daniel

    1. Ecriplume (Martine Péters, anciennement Bernier)

      Merci, Daniel! Heureuses fêtes à toi aussi… Et je partage ce message avec Victor, mon super informaticien sans lequel rien ne serait possible!

    1. Ecriplume (Martine Péters, anciennement Bernier)

      Merci, Daniel, je suis heureuse que cela vous plaise! Et, une fois encore, je remercie Victor de Nivo-web au passage: il est celui qui me permet de réaliser mes rêves!

    1. Ecriplume (Martine Péters, anciennement Bernier)

      Merci à vous, Victor: je suis ravie de ce que vous me permettez de faire! Et… visiblement, les commentaires re-fonctionnent!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.